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Un guide simple pour une ergonomie de bureau assis-debout adéquate en 2020

Un guide simple pour une ergonomie de bureau assis-debout adéquate en 2020

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Click to read our article, "A Simple Guide to Proper Sit-Stand Desk Ergonomics in 2020.

Pourquoi utiliser un bureau assis-debout?

@eatwithmao EFFYDESK Standing Desk Setup | EFFYDESK (Vancouver, BC)

Si votre travail exige que vous soyez assis à un bureau ou devant un écran pendant une longue période, il y a de fortes chances que vous ressentiez une raideur au niveau de la nuque, ou de vos avant-bras. Une mauvaise posture assise, tenue sur de longues périodes peut également entraîner des douleurs aiguës ou chroniques au niveau du cou ou du dos.

Vous vous levez peut-être régulièrement pour relancer votre circulation sanguine?

Mais après quelques étirements rapides ou un tour (ou trois, si vous aimez rester actif) de votre bureau / du quartier, vous retournerez à votre chaise plus ou moins confortable, penché sur votre bureau, redoutant vos courriels non lus, en regardant le niveau de votre café diminué lentement...

Un cercle vicieux.

À quelle fréquence êtes-vous assis ou debout par jour?

Des études ont démontré que les gens passent en moyenne plus de 7 heures par jour en position assise, et tout autant en position debout. Si vous pratiquez le #laptoplifestyle, rappelez-vous de prendre une pause de temps en temps!

Le Harvard Health Blog recommande de rester debout au moins 30 à 60 minutes par jour d’abord, puis d’augmenter de façon progressive. Tout en modération.Hands on Keyboard and Mouse ergonomie blogue (Vancouver, B.C)

C'est pourquoi les employés de bureau, les créateurs de contenu numérique, les propriétaires de petites entreprises, les travailleurs à distance, les entreprises de technologies et les entreprises commerciales (y compris les enseignants et les artistes, et même les grands comme Apple, ou nos clients chez EFFYDESK, Arc'teryx ou Fairmont Hotel & Resorts) passent tous à un modèle de poste de travail à hauteur ajustable.

De plus, ils optent pour des bureaux assis-debout en 2020, comme notre EFFYDESK primé, afin d’augmenter la productivité et de promouvoir une ergonomie saine en milieu de travail.

Choisir EFFYDESK signifie que vous avez la possibilité de passer de la position debout à la position assise en travaillant, en appuyant sur un bouton.

EFFYDESK fonctionne intelligemment et vous pouvez faire de même.

Two Men Working at Ergonomic Electric Sit-Stand Desks Office Chairs - EFFYDESK (Vancouver, B.C)

Dans cet article, « Un guide simple pour une ergonomie de bureau assis-debout adéquate en 2020 », vous apprendrez les bases de l'utilisation d'un bureau debout électrique, pour aider à remédier à ces problèmes.

Vous n'aurez non seulement un poste de travail optimisé et à hauteur ajustable, mais vous pourrez également profiter de tous les avantages qui découlent de son utilisation!

De l'amélioration de la posture à la réduction des risques de problèmes de santé graves ou chroniques, un bureau assis-debout est votre solution numéro un pour une bonne ergonomie de bureau en 2020.

Et maintenant, commençons sans plus tarder!

Les risques pour la santé liés au travail de bureau et au mode de vie sédentaire

Dans un monde où les experts affirment que la position assise est le nouveau tabagisme, le travail de bureau et la vie sédentaire peuvent nuire à la fois à votre santé physique et mentale:

« Si vous menez une vie sédentaire, vous avez plus de chances d'être en surpoids, de développer un diabète de type 2 ou une maladie cardiaque et de souffrir de dépression et d'anxiété. »

« Les dangers de la position assise: pourquoi la position assise est le nouveau tabagisme », Better Health Channel par le gouvernement australien de l'État de Victoria

Cela est vrai, seulement si vous ne vous débarrassez pas de vos mauvaises habitudes de travail de bureau.

Heureusement, une technologie moderne et avancée, ainsi qu'une petite équipe d'ingénieurs et de designers chevronnés de Vancouver peuvent vous aider à stimuler la productivité, la créativité et à améliorer l'ergonomie dans votre espace de travail quotidien.

Bureaux debout 101: Les meilleures pratiques

Tout d'abord, votre configuration!

Les bureaux assis-debout exigeront d’être très souvent assis et debout.

Mais c'est le fait de pouvoir alterner rapidement entre les deux positions qui fait toute la différence.

Vous voulez des résultats encore meilleurs? Installez un tapis de sol antifatigue, pour créer un espace de travail coussiné et confortable dans lequel vous pourrez vous déplacer.

Pour tirer le maximum de votre bureau assis-debout ergocentrique, vous devez également envisager d’utiliser des chaussures de soutien, afin de pouvoir confortablement passer de la position assise, à la position debout.

Il peut s’agir de chaussures de sport, d’espadrilles ou de quelque chose que vous pouvez enfiler une fois au travail, si cela vous plaît.

Passons ensuite à la posture.

La Mayo Clinic vous recommande de garder votre corps droit lorsque vous travaillez.

CONSEILS SUPPLÉMENTAIRES:

  • Réduisez les mouvements de cou gênants avec un support de bureau pour écran, conçu pour maintenir votre écran à une hauteur qui vous sera confortable.
  • Pour soulager la tension au niveau du cou, assurez-vous que votre écran soit installé à une longueur de bras. Le haut de l'écran doit être au niveau des yeux ou légèrement en dessous.

Et quant à vos bras?

Woman thinking at laptop
  • Gardez-les près de votre corps, de façon détendue.
  • Ajustez votre bureau en position debout pour que vos avant-bras et vos poignets reposent confortablement sur sa surface. (Votre clavier et votre souris doivent tous deux être au même niveau et à portée de main.)
  • Si vous utilisez le téléphone régulièrement ou faites souvent des appels, pensez à investir dans un casque au lieu de maintenir le téléphone entre votre épaule et votre tête.
  • Si vous utilisez régulièrement des articles comme une agrafeuse ou une perforatrice, assurez-vous qu'ils soient à portée de main sur la surface de votre bureau, afin d’éviter des étirements excessifs tout au long de la journée.

Vérification rapide: Faites-vous des efforts supplémentaires pour atteindre ou voir quelque chose sur votre bureau debout?

Si c’est le cas, veillez à l’ajuster en conséquence. Vous devriez être capable de travailler debout de façon détendue.

Vous êtes incapable de rester assis ou debout trop longtemps? Pas de problème.

Vous vous inquiétez de la façon dont un bureau assis-debout pourrait affecter des problèmes déjà présents?

Suivez ces conseils pour lutter contre les douleurs et les tensions aiguës ou chroniques au cou, aux épaules ou au dos, en améliorant votre espace de travail assis-debout:

Les soins aux personnes atteintes du syndrome du canal carpien

Si vous souffrez du canal carpien ou d'autres formes d'engourdissement ou de douleur aux poignets et aux avant-bras, les bureaux debout sont un excellent moyen d'augmenter votre confort et de soulager la tension de vos articulations.

Une configuration de bureau ergonomique pour le canal carpien est également un excellent moyen de prévenir des dommages existants ou supplémentaires. Un bureau assis-debout vous permet d'ajuster avec précision la hauteur de votre espace de travail afin que vous n'ayez plus à étendre ou à plier vos poignets lorsque vous tapez à l’ordinateur.

Réduire les douleurs récurrentes au cou ou au dos

Software Developer Working on Laptop - EFFYDESK ergonomie blogue 2020

Les participants à cette étude ont signalé une amélioration de l'humeur lorsqu'ils utilisaient des bureaux debout:

  • Jusqu'à 32% d'amélioration de la douleur au bas du dos après avoir utilisé un bureau debout pendant plusieurs semaines.
  • Les douleurs au niveau du haut du cou et au dos ont été réduites de 54% en quatre semaines.

Vos rotules vous inquiètent au travail?

Si jamais vous bloquez vos genoux en utilisant un bureau assis-debout, cela peut signifier que vous êtes debout depuis trop longtemps. Assurez-vous de prendre des pauses fréquemment et de passer de la position assise à la position debout en conséquence, afin d’éviter les douleurs au genou.

CONSEIL DE PRO: Ajustez votre bureau à la position assise 30 à 60 minutes avant de vous relever.

Vous travaillez de la maison? EFFYDESK est là pour vous aider!

Chez EFFYDESK, nous concevons, moulons et livrons le meilleur Bureau debout électrique pour un usage professionnel ou personnel. Nos chaises de bureau ergonomiques primées garantissent une protection pour les employés contre les dommages causés par le travail de bureau et sont bien équipés pour maximiser l'efficacité et le moral en milieu de travail, où que vous soyez.

Découvrez nos Bureaux debout, Chaises de Bureau et Supports d’Écran conçus pour augmenter la productivité en lieu de travail, afin que vous puissiez réaliser plus, plus confortablement. Pour les clients locaux de Vancouver: EFFYDESK propose également des installations rapides et fiables! Réclamez votre essai de 30 jours gratuit dès aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur les produits et services d'EFFYDESK, assurez-vous de consulter notre page FAQ ou de parcourir les archives du blog pour d'autres articles utiles sur l'ergonomie au travail.

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